«Nous sommes en situation d’urgence climatique.  J'ai trois jeunes enfants qui s'inquiètent pour leur avenir - et moi aussi.  Je veux que mes enfants et mes futurs petits-enfants aient de l’air et de l’eau pur.  Nous devons défendre notre planète afin de laisser aux générations futures un climat habitable. »

Kim Manning

Image

Nous devons lutter pour un avenir faible en carbone


Soyons clairs: le changement climatique a des effets réels sur le Canada, ce qui nous coûte des milliards de dollars.

Ici à Montréal, nous pouvons constater directement les effets du changement climatique sur nos communautés inondées.

J'ai un vrai plan pour lutter contre les inondations dans notre communauté que vous pouvez lire ici.

Oubliez l'argent cependant. Si nous voulons un Canada juste et équitable, il se doit d’être habitable. Si nous croyons en un monde juste et équitable, nous devons protéger notre planète.

L'inaction créera des millions de réfugiés climatiques, de famine, de déserts et touchera les plus vulnérables le plus fort. Nous devons agir dès maintenant pour passer à une économie à faibles émissions de carbone.

«Je participe aux manifestations pour le climat à chaque occasion, car le changement climatique est une réalité et si nous ne prenons aucune mesure, nous n'avons pas de monde dans lequel vivre. Ma mère m'a incroyablement soutenu dans mon activisme. Je peux vous promettre que c'est un problème dont elle se soucie profondément. Je sais qu'elle fera ce qu'il faut pour notre planète. »- Flo Manning

Mon engagement pour l'environnement


Dans le caucus libéral, chaque voix est unique. Bien qu'il existe de larges valeurs et une plate-forme qui guident le travail des membres, il y a beaucoup de choses à débattre. Si je suis votre candidate libérale - et députée, j'irai au caucus pour défendre notre planète.

Nous devons prendre des mesures pour protéger notre communauté qui a été inondée après inondation.

Je m’engage ici et maintenant parce que je suis complètement opposée à tout pipeline qui traverse notre cour arrière. C'est pourquoi j’ai déclaré publiquement mon opposition au pipeline Énergie Est. Je comprends pourquoi notre premier ministre a approuvé Trans Mountain - je n’étais pas contente, mais je comprends que chaque dollar tiré du projet (la vente du pipeline et toutes les taxes futures qui en découlent) va à l’énergie verte. C'est un bon compromis, mais ce doit être le dernier.

Si vous voulez envoyer une forte voix verte libérale pour siéger au caucus Libéral, aidez-moi, s'il vous plaît, à me rendre au Parlement. Veuillez vous inscrire et voter à l’investiture libérale.